Soin Solaire COOLA

COOLA Brume d'huile sèche bronzante biologique sans soleil

$73 $81
GRATUIT Rapide Livraison sur toutes les commandes au Canada
Nettoyant Eminence GRATUIT (commande de 175 $)
Choisissez-en 6 GRATUITS Échantillons Eminence Organics
20 personnes ont ceci dans leur panier. Nos clients adorent vraiment ce bronzage sans soleil.
Économisez 8.00 $ aujourd'hui. Il s’agit d’une remise à durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.

Huile de bronzage sèche

Enfin, vous obtiendrez un bronzage sain et d'apparence jeune sans exposition aux rayons UV nocifs. Notre brume d'huile sèche bronzante biologique à plus de 70 % offre un éclat évolutif et naturel qui dure jusqu'à 3 jours. Faites plaisir à votre peau avec ce mélange doré enrichi en plantes, à séchage rapide, sans traces et sans transfert, d'huile d'argan, de vitamine C, d'hibiscus et d'extrait de camomille.

Allez-y, rayonnez !

Avantages :

  • Certifié Ecocert® Cosmos Biologique
  • 70 %+ d'ingrédients certifiés biologiques
  • 99 %+ d'ingrédients naturels
  • DHA dérivé de la betterave sucrière
  • La couleur constructible dure jusqu'à trois jours
  • Peut être superposé à nos autres autobronzants pour une couleur améliorée
  • Riche en antioxydants
  • Léger et à absorption rapide
  • Sans traces et résistant au transfert
  • Parfum naturel de Pina Colada
  • Végan
  • Sans danger pour les récifs/Amical pour les récifs

    Tenez le flacon à environ 4 pouces du corps et vaporisez une micro-brume directement sur la peau. Massez en mouvements circulaires et laissez sécher avant de vous habiller. Attendez 2 à 4 heures pour que le bronzage se développe pleinement et réappliquez si nécessaire. Se laver les mains après application. Attendez 6 à 8 heures avant de vous doucher. Pour de meilleurs résultats, exfoliez avant d’appliquer la brume d’huile bronzante sans soleil et hydratez quotidiennement.

    Mise en garde: Ce produit ne contient pas de crème solaire et ne protège pas des coups de soleil. L'exposition répétée de la peau non protégée après le bronzage peut augmenter le risque de vieillissement cutané, de cancer de la peau et d'autres effets nocifs sur la peau, même si vous ne vous brûlez pas.

    Eau (Aqua), propanediol, dihydroxyacétone, *alcool dénaturé, *glycérine, *poudre de feuille d'Aloe Barbadensis, eau d'Hamamelis Virginiana (hamamélis), *extrait de fleur d'Hibiscus Sabdariffa, extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), *huile de noyau d'Argania Spinosa , huile de fruit de Citrus Aurantium Bergamia (bergamote), palmitate d'ascorbyle, undécylénate d'heptyle, glycérides capryliques/capriques polyglycérine-10 esters, caprylate de polyglycéryl-6, ricinoléate de polyglycéryl-6, caprate de polyglycéryl-4, cocoate de polyglycéryle-3, alcool, caramel, arôme , Gluconolactone, Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium. *Certifié biologique

    Livraison rapide GRATUITE sur toutes les commandes au Canada !

    Les commandes sont expédiées en mode accéléré et peuvent arriver entre 1 et 7 jours ouvrés. Les délais de livraison et d'exécution ne sont PAS garantis et peuvent être affectés par la situation mondiale entourant le COVID-19. Pour une livraison plus rapide, sélectionnez Express comme mode de livraison.

    Veuillez consulter nos Politique d'expédition pour plus d'information.

    Choisissez jusqu'à 6 échantillons Eminence Organics GRATUITS !

    Vous pouvez choisir des échantillons GRATUITS de produits Eminence Organics à inclure dans votre commande. Nous ajouterons également un chocolat belge gratuit.

    Pour une durée limitée, recevez un nettoyant Eminence GRATUIT !

    À l'achat de 175 $, vous pouvez choisir un nettoyant Eminence Organics pleine grandeur GRATUIT. Les lots et les boîtes ne sont pas éligibles à cette promotion. 

    Pour choisir un nettoyant, sur la page du panier, cliquez sur l'icône du coffret cadeau en bas à droite de l'écran. 

    Découvrez aussi...

    TROUVEZ VOTRE ROUTINE BIO EMINENCE

    Répondez à notre quiz exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

    les meilleurs produits Eminence pour votre peau

    Fais le quiz

COOLA Suncare

COOLA Organic Sunless Tan Dry Oil Mist

$73 $81
FREE Fast Shipping on all orders in Canada
FREE Eminence cleanser ($175 order)
14 People have this in their cart. Our customers really love this sunless tan.
Save $8.00 today. This is a limited time discount, while supplies last.

Dry tanning oil

Finally - a healthy and youthful-looking tan is yours without exposure to harmful UV rays. Our 70%+ organic Sunless Tan Dry Oil Mist offers a buildable, natural-looking radiance that lasts up to 3 days. Indulge your skin with this fast-drying, streak-free and transfer-free, botanically enriched golden blend of Argan Oil, Vitamin C, Hibiscus and Chamomile Extract.

Go ahead, get glowing!

Benefits:

  • Ecocert® Cosmos Organic Certified
  • 70%+ Certified Organic Ingredients
  • 99%+ Natural Ingredients
  • Sugar Beet-derived DHA
  • Buildable color lasts up to three days
  • Can be layered over our other self-tanners for enhanced color
  • Rich in antioxidants
  • Lightweight and fast-absorbing
  • Streak-free and transfer-resistant
  • Natural Pina Colada scent
  • Vegan
  • Reef Safe/Reef Friendly

    Hold bottle approximately 4 inches from body and spray micro-mist directly onto skin. Massage in circular motions and let dry before dressing. Allow 2-4 hours for tan to fully develop and reapply as needed. Wash hands after application. Allow 6-8 hours before showering. For best results, exfoliate before applying Sunless Tan Oil Mist and moisturize daily.

    Warning: This product does not contain a sunscreen and does not protect against sunburn. Repeated exposure of unprotected skin after tanning may increase the risk of skin aging, skin cancer and other harmful effects to the skin even if you do not burn.

    Water (Aqua), Propanediol, Dihydroxyacetone, *Alcohol Denat., *Glycerin, *Aloe Barbadensis Leaf Powder, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, *Hibiscus Sabdariffa Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, *Argania Spinosa Kernel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Ascorbyl Palmitate, Heptyl Undecylenate, Caprylic/Capric Glycerides Polyglycerin-10 Esters, Polyglyceryl-6 Caprylate, Polyglyceryl-6 Ricinoleate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-3 Cocoate, Alcohol, Caramel, Flavor, Gluconolactone, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate. *Certified Organic

    FREE Fast Shipping on all Orders in Canada!

    Orders are shipped Expedited service and may arrive between 1-7 business days. Delivery and fulfillment times are NOT guaranteed and may be affected by the global situation surrounding COVID-19. For faster delivery select Express as your delivery method.

    Please see our Shipping Policy for more information.

    Choose up to 6 FREE Eminence Organics Samples!

    You can pick FREE Eminence Organics product samples to be included with your order. We will also add a complimentary Belgian chocolate.

    For a limited time get a FREE Eminence Cleanser!

    With the purchase of $175, you can choose a FREE full-sized Eminence Organics cleanser. Bundles and boxes are ineligible for this promotion. 

    To choose a cleanser, on the cart page, click the gift box icon in the bottom right of the screen. 

    You may also like

    FIND YOUR EMINENCE ORGANICS ROUTINE

    Take our exclusive skincare quiz to discover the best Eminence products for your skin.

    best Eminence products for your skin

    Take The Quiz