Soins de la peau bio Eminence

Eminence Organics Bakuchiol + Niacinamide Collection Bundle

$106.50 $142
GRATUIT Rapide Livraison sur toutes les commandes au Canada
Nettoyant Eminence GRATUIT (commande de 175 $)
Choisissez-en 6 GRATUITS Échantillons Eminence Organics
8 personnes ont ceci dans leur panier. Nos clients adorent vraiment cette crème hydratante.
Économisez 35.50 $ aujourd'hui. Il s’agit d’une remise à durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.
Végan Végan Sans arachide ni noix Sans arachide ni noix Sans gluten Sans gluten

Offre groupée alternative au rétinol

Protéger + Lisser, au quotidien avec la collection Bakuchiol + Niacinamide

Obtenez la peau intemporelle dont vous rêvez ! Cette collection associe de la niacinamide puissante au bakuchiol, une alternative au rétinol, pour lisser, hydrater et protéger la peau. Utiliser quotidiennement pour minimiser les rides et révéler un teint doux et rajeuni.

Ce gel-crème hydratant rafraîchissant régénère tous les types de peau avec une hydratation lissante. Le bakuchiol d'origine botanique s'associe à la puissante niacinamide et au panthénol pour hydrater la peau tout en minimiser l'apparence des rides et des ridules et tonifier votre teint.

Dites au revoir au rétinol

Défendez et rajeunissez visiblement votre peau avec une combinaison unique de bakuchiol (bah • koo • chee • ol) et de niacinamide (nye • uh • sin • um • eye • d). Cette association d'ingrédients naturels vous permet de lisser et d'adoucir visiblement la peau, obtenant les mêmes résultats que le rétinol conventionnel – sans les effets secondaires désagréables !

Le bakuchiol, une alternative au rétinol, atténue en douceur l'apparence des rides et ridules sans irritation, sécheresse ou sensibilité aux UV. La niacinamide, une forme de vitamine B3, hydrate, minimise les pores et cible la texture inégale pour maintenir une peau lumineuse jusqu'à 30, 40 ans et au-delà.

Résultats:

  • 95 % des utilisateurs ont constaté que la peau semble plus lisse*
  • 100 % des utilisateurs ont déclaré que la peau n'était pas irritée comme avec les produits à base de rétinol qu'ils ont déjà utilisés*

Ingrédients principaux:

  • Bakouchiol
  • Niacinamide
  • Panthénol (Vitamine B5)

Ce pack organisé comprend :

Eminence Organics Bakuchiol + Hydratant Niacinamide
Ce gel-crème hydratant rafraîchissant régénère tous les types de peau avec une hydratation lissante. Le bakuchiol d'origine botanique s'associe à la puissante niacinamide et au panthénol pour hydrater la peau tout en minimisant l'apparence des rides et des ridules et en tonifiant votre teint.

Fluide SPF Radiant Protection Eminence Organics
Protégez la peau des rayons UVA et UVB agressifs du soleil. Ce fluide SPF velouté associe de l'oxyde de zinc pour une protection solaire à large spectre au bakuchiol et à la niacinamide pour révéler une peau plus lisse et d'apparence plus jeune. Avec une sensation nourrissante et un fini rosé, ce SPF est le mieux adapté aux peaux mixtes à sèches.

Taille: 2 oz / 60 ml

Ces produits sont formulés pour tous les types de peau.

Livraison rapide GRATUITE sur toutes les commandes au Canada !

Les commandes sont expédiées en mode accéléré et peuvent arriver entre 1 et 7 jours ouvrés. Les délais de livraison et d'exécution ne sont PAS garantis et peuvent être affectés par la situation mondiale entourant le COVID-19. Pour une livraison plus rapide, sélectionnez Express comme mode de livraison.

Veuillez consulter nos Politique d'expédition pour plus d'information.

Choisissez jusqu'à 6 échantillons Eminence Organics GRATUITS !

Vous pouvez choisir des échantillons GRATUITS de produits Eminence Organics à inclure dans votre commande. Nous ajouterons également un chocolat belge gratuit.

Pour une durée limitée, recevez un nettoyant Eminence GRATUIT !

À l'achat de 175 $, vous pouvez choisir un nettoyant Eminence Organics pleine grandeur GRATUIT. Les lots et les boîtes ne sont pas éligibles à cette promotion. 

Pour choisir un nettoyant, sur la page du panier, cliquez sur l'icône du coffret cadeau en bas à droite de l'écran. 

Découvrez aussi...

TROUVEZ VOTRE ROUTINE BIO EMINENCE

Répondez à notre quiz exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Fais le quiz

Eminence Organic Skin Care

Eminence Organics Bakuchiol + Niacinamide Collection Bundle

$106.50 $142
FREE Fast Shipping on all orders in Canada
FREE Eminence cleanser ($175 order)
11 People have this in their cart. Our customers really love this moisturizer.
Save $35.50 today. This is a limited time discount, while supplies last.
Vegan Vegan Nut Free Nut Free Gluten Free Gluten Free

Retinol Alternative Bundle

Protect + Smooth, Daily with the Bakuchiol + Niacinamide Collection

Get the ageless skin you crave! This collection unites powerful niacinamide with retinol alternative bakuchiol to smooth, hydrate and protect skin. Use daily to minimize wrinkles and reveal a soft, rejuvenated complexion.

This refreshing gel-cream moisturizer replenishes all skin types with smoothing hydration. Botanically sourced bakuchiol joins force with potent niacinamide and panthenol to hydrate skin while minimizing the look of fine lines and wrinkles and toning your complexion.

Kiss Retinol Goodbye

Defend and visibly rejuvenate your skin with a unique combination of bakuchiol (bah • koo • chee • ol) and niacinamide (nye • uh • sin • um • eye • d). This pairing of natural ingredients allows you to visibly smooth and soften skin, achieving the same results as conventional retinol – without the unpleasant side effects!

Retinol alternative bakuchiol gently diminishes the look of fine lines and wrinkles without irritation, dryness or UV sensitivity. Niacinamide, a form of vitamin B3, hydrates, minimizes pores and targets uneven texture to maintain luminous skin into your 30s, 40s and beyond.

Results:

  • 95% of users agreed skin feels and appears smoother*
  • 100% of users agreed skin did not get irritated like with retinol products they have used before*

Key Ingredients:

  • Bakuchiol
  • Niacinamide
  • Panthenol (Vitamin B5)

This curated bundle includes:

Eminence Organics Bakuchiol + Niacinamide Moisturizer
This refreshing gel-cream moisturizer replenishes all skin types with smoothing hydration. Botanically sourced bakuchiol joins force with potent niacinamide and panthenol to hydrate skin while minimizing the look of fine lines and wrinkles and toning your complexion.

Eminence Organics Radiant Protection SPF Fluid
Shield skin from the sun’s harsh UVA and UVB rays. This velvety SPF Fluid combines zinc oxide for broad spectrum sun protection with bakuchiol and niacinamide to reveal smoother, more youthful-looking skin. With a nourishing feel and dewy finish, this SPF is best suited to combination to dry skin.

Size: 2 oz / 60 ml

These products are formulated for all skin types.

FREE Fast Shipping on all Orders in Canada!

Orders are shipped Expedited service and may arrive between 1-7 business days. Delivery and fulfillment times are NOT guaranteed and may be affected by the global situation surrounding COVID-19. For faster delivery select Express as your delivery method.

Please see our Shipping Policy for more information.

Choose up to 6 FREE Eminence Organics Samples!

You can pick FREE Eminence Organics product samples to be included with your order. We will also add a complimentary Belgian chocolate.

For a limited time get a FREE Eminence Cleanser!

With the purchase of $175, you can choose a FREE full-sized Eminence Organics cleanser. Bundles and boxes are ineligible for this promotion. 

To choose a cleanser, on the cart page, click the gift box icon in the bottom right of the screen. 

You may also like

FIND YOUR EMINENCE ORGANICS ROUTINE

Take our exclusive skincare quiz to discover the best Eminence products for your skin.

best Eminence products for your skin

Take The Quiz