Soins de la peau biologiques Eminence

Eminence Organics Firm Skin Acai Cleanser (nettoyant à l'açai)

$52
Livraison rapide et gratuite pour toutes les commandes au Canada
Nettoyant Eminence GRATUIT (commande de 175 $)
Choisissez 6 échantillons GRATUITS d'Eminence Organics
26 personnes l'ont dans leur panier. Nos clients aiment vraiment ce nettoyant.
Vegan Vegan Sans noix Sans noix Sans gluten Sans gluten

Nettoyant anti-âge

Les baies d'açai, riches en antioxydants, sont parfaites pour revitaliser les peaux matures. Cette crème nettoyante contient également de l'acide hyaluronique et de l'huile d'argousier pour restaurer l'élasticité de la peau et lui donner un aspect plus jeune. l'huile d'argousier pour redonner de l'élasticité à la peau et lui donner un aspect plus jeune.

Résultats

  • La peau est parfaitement nettoyée et paraît équilibrée.
  • Réduction de l'apparence des signes visibles du vieillissement
  • La peau est hydratée et visiblement plus lisse.
  • La peau est raffermie et revitalisée

Principaux ingrédients

  • Jus de baies d'açaï : antioxydant, phytonutriment et riche en vitamines ; nourrit et hydrate pour améliorer le teint de la peau.
  • Acide hyaluronique végétal (extrait de guimauve) : hydratation profonde ; substance naturelle qui lisse et repulpe la peau pour minimiser l'apparence des rides et ridules.
  • Jus de myrtille : nutriment, antioxydant
  • Jus de framboise : antioxydant ; source de vitamine C et de bioflavonoïdes
  • Baie d'argousier : riche en vitamines et en nutriments ; protège la barrière d'hydratation de la peau et combat l'apparence des rides.
  • Biocomplex2™ : un booster d'antioxydants qui redonne une apparence d'éclat, de vitalité et de force ; un mélange ciblé de nutriments assurant des résultats visibles et durables.

Taille : 8.4 oz / 250 ml

Ce produit est formulé pour les peaux normales, déshydratées et matures.

Mélangez (diluez) une petite quantité du produit (de la taille d'un petit pois) avec de l'eau dans les mains, appliquez et massez la peau du bout des doigts dans un mouvement circulaire couvrant le visage et le cou pendant 1 à 3 minutes. Retirez complètement le produit à l'aide d'un gant de toilette humide, puis terminez par l'application d'un tonique.

Organic Phytonutrient Blend™ [Euterpe Oleracea (Acai) Berry Juice*, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Berry Juice*, Rubus Idaeus (Raspberry) Juice*, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Juice*, Lycium Barbarum (Goji) Berry Juice*, Aloe Barbadensis (Aloe) Juice*, Citrus Limon (Lemon) Peel Extract*, Rubus Fruticosus (Blackberry) Leaf Extract*, Centella Asiatica (Gotu Kola) Extract*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil* et Soy Lecithin*], Zea Mays (Corn) Germ Oil*, Vegetable Glycerin*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Vegetable Glycerin, extrait végétal d'Althaea Officinalis (guimauve)*, alcool cétéarylique, acide stéarique, sulfate de sodium cétéarylique, stéarate de glycéryle, extrait de fruit d'Euterpe Oleracea (açaï)*, acide salicylique, alcool benzylique, acide déhydroacétique, méthylglucose sesquistéarate dérivé du maïs, gomme xanthane, benzoate de sodium, sorbate de potassium, extrait de Rubus Idaeus (framboise), huile de graine de sésame (Sesamum Indicum), Extrait de fruit d'Hippophae Rhamnoides (argousier), huile d'Hippophae Rhamnoides (argousier), huile de Citrus Limon (citron)*, palmitate d'ascorbyle (ester de vitamine C), acétate de tocophéryle (vitamine E), lécithine de soja, Biocomplex2™ [Euterpe Oleracea (Acai)*, Citrus Limon (Lemon)*, Malpighia Glabra (Barbados Cherry)*, Emblica Officinalis (Indian Gooseberry)*, Adansonia Digitata (Baobab)*, Myrciaria Dubia (Camu Camu)*, Daucus Carota Sativa (Carotte)*, Cocos Nucifera (Coco) Water*, Lycium Barbarum (Goji) Berry*, Tapioca Starch (from Cassava Root)*, Thioctic Acid (Alpha Lipoic Acid) and Ubiquinone (Coenzyme Q10)].

Expédition rapide et gratuite sur toutes les commandes au Canada !

Les commandes sont expédiées en service accéléré et peuvent arriver entre 1 et 7 jours ouvrables. Les délais de livraison et d'exécution ne sont PAS garantis et peuvent être affectés par la situation mondiale entourant COVID-19. Pour une livraison plus rapide, sélectionnez Express comme mode de livraison.

Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus d'informations.

Choisissez jusqu'à 6 échantillons GRATUITS d'Eminence Organics !

Vous pouvez choisir des échantillons GRATUITS de produits Eminence Organics qui seront inclus dans votre commande. Nous ajouterons également un chocolat belge gratuit.

Pour une durée limitée, obtenez un nettoyant Eminence GRATUIT !

À l'achat de 175 $, vous pouvez choisir un nettoyant Eminence Organics GRATUIT en taille réelle. Les offres groupées et les boîtes ne sont pas éligibles pour cette promotion. 

Pour choisir un nettoyant, sur la page du panier, cliquez sur l'icône de la boîte à cadeaux en bas à droite de l'écran. 

Vous aimerez aussi

TROUVEZ VOTRE ROUTINE EMINENCE ORGANICS

Répondez à notre questionnaire exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Répondez au questionnaire

Eminence Organic Skin Care

Eminence Organics Firm Skin Acai Cleanser

$52
FREE Fast Shipping on all orders in Canada
FREE Eminence cleanser ($175 order)
9 People have this in their cart. Our customers really love this cleanser.
Vegan Vegan Nut Free Nut Free Gluten Free Gluten Free

Anti-aging cleanser

Antioxidant-rich acai berries are perfect for revitalizing mature skin. This cream cleanser also blends hyaluronic acid and seabuckthorn oil to restore the appearance of elasticity to the skin and present a more youthful look.

Results

  • The skin is perfectly cleansed and appears balanced.
  • Reduction in the appearance of visible signs of aging
  • Skin is left feeling hydrated and noticeably smoother
  • Skin feels firmed and revitalized

Key Ingredients

  • Acai Berry Juice: antioxidant; phytonutrient and rich in vitamin content; nourishes and moisturizes to improve skin tone
  • Botanical Hyaluronic Acid (from marshmallow plant extract): deeply hydrating; natural substance that smooths and plumps skin to minimize the appearance of fine lines and wrinkles
  • Blueberry Juice: nutrient, antioxidant
  • Raspberry Juice: antioxidant; source of vitamin C and bioflavonoids
  • Seabuckthorn Berry: vitamin and nutrient-rich; protects skin's moisture barrier and fights the look of wrinkles
  • Biocomplex2™: a booster of antioxidants that restores the look of radiance, vitality and strength; a targeted blend of nutrients ensuring visible, long-lasting results

Size: 8.4 oz / 250 ml

This product is formulated for normal, dehydrated, and mature skin.

Mix (dilute) a small amount of the product (pea size) with water in hands, apply and massage into skin with fingertips in a circular motion covering the face and neck for 1–3 minutes. Completely remove with a damp face cloth and then finish with an application of toner.

Organic Phytonutrient Blend™ [Euterpe Oleracea (Acai) Berry Juice*, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Berry Juice*, Rubus Idaeus (Raspberry) Juice*, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Juice*, Lycium Barbarum (Goji) Berry Juice*, Aloe Barbadensis (Aloe) Juice*, Citrus Limon (Lemon) Peel Extract*, Rubus Fruticosus (Blackberry) Leaf Extract*, Centella Asiatica (Gotu Kola) Extract*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil* and Soy Lecithin*], Zea Mays (Corn) Germ Oil*, Vegetable Glycerin*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Vegetable Glycerin, Althaea Officinalis (Marshmallow) Plant Extract*, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Sodium Cetearyl Sulfate, Glyceryl Stearate, Euterpe Oleracea (Acai) Fruit Extract*, Salicylic Acid, BenzylAlcohol, Dehydroacetic Acid, Corn-Derived Methyl Glucose Sesquistearate, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Rubus Idaeus (Raspberry) Extract, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Extract, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Oil, Citrus Limon (Lemon) Oil*, Ascorbyl Palmitate (Vitamin C Ester), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Soy Lecithin, Biocomplex2™ [Euterpe Oleracea (Acai)*, Citrus Limon (Lemon)*, Malpighia Glabra (Barbados Cherry)*, Emblica Officinalis (Indian Gooseberry)*, Adansonia Digitata (Baobab)*, Myrciaria Dubia (Camu Camu)*, Daucus Carota Sativa (Carrot)*, Cocos Nucifera (Coconut) Water*, Lycium Barbarum (Goji) Berry*, Tapioca Starch (from Cassava Root)*, Thioctic Acid (Alpha Lipoic Acid) and Ubiquinone (Coenzyme Q10)].

FREE Fast Shipping on all Orders in Canada!

Orders are shipped Expedited service and may arrive between 1-7 business days. Delivery and fulfillment times are NOT guaranteed and may be affected by the global situation surrounding COVID-19. For faster delivery select Express as your delivery method.

Please see our Shipping Policy for more information.

Choose up to 6 FREE Eminence Organics Samples!

You can pick FREE Eminence Organics product samples to be included with your order. We will also add a complimentary Belgian chocolate.

For a limited time get a FREE Eminence Cleanser!

With the purchase of $175, you can choose a FREE full-sized Eminence Organics cleanser. Bundles and boxes are ineligible for this promotion. 

To choose a cleanser, on the cart page, click the gift box icon in the bottom right of the screen. 

You may also like

FIND YOUR EMINENCE ORGANICS ROUTINE

Take our exclusive skincare quiz to discover the best Eminence products for your skin.

best Eminence products for your skin

Take The Quiz