Soins de la peau biologiques Eminence

Eminence Organics Sérum Luminosité Kombucha Microbiome

$110
Livraison rapide et gratuite pour toutes les commandes au Canada
Nettoyant Eminence GRATUIT (commande de 175 $)
Choisissez 6 échantillons GRATUITS d'Eminence Organics
22 personnes l'ont dans leur panier. Nos clients aiment vraiment ce sérum.
Vegan Vegan Sans noix Sans noix Sans gluten Sans gluten

Sérum gel léger illuminant pour tous les types de peau

Votre peau est-elle sèche et terne ?

Illuminez la peau avec un sérum léger conçu pour vous donner un éclat vibrant. Le kombucha, le thé blanc, le gingembre et le jasmin s'unissent à des pré, pro* et postbiotiques favorables aux microbiomes pour donner à la peau un aspect visiblement renouvelé. Parfait pour tous les types de peau, ce gel-sérum peut être utilisé quotidiennement pour unifie le teint et renforce la luminosité de la peau.

Offrez-vous un sérum puissant, léger et doux comme de la soie.

97% des utilisateurs ont constaté que leur peau était plus saine.
80 % des utilisateurs ont constaté que leur peau est lumineuse.

Résultats

  • Améliore l'aspect du renouvellement de la peau, révélant une peau visiblement revitalisée.
  • La peau sera lisse, lumineuse, vibrante et d'apparence saine.
  • Introduit des prébiotiques, probiotiques* et postbiotiques bénéfiques pour maintenir le microbiome naturel de la peau.
  • 80 % des utilisateurs ont constaté que leur peau était lumineuse.

Principaux ingrédients

  • Ferment Kombucha (postbiotique) : Dérivé de la fermentation du thé noir, ce super aliment est riche en postbiotiques et nourrit le microbiote de la peau, améliorant l'aspect de la peau : douceur, luminosité et clarté.
  • Prébiotique (Inuline) : Un substrat (carburant) qui est utilisé par les micro-organismes de l'hôte pour soutenir un microbiome cutané équilibré.
  • Probiotique (Lactococcus Ferment Lysate - ne contient pas de cultures vivantes) : Soutient et équilibre le microbiote de la peau et reconstitue la barrière d'hydratation de la peau pour réparer la peau sèche et maintenir une peau d'apparence saine.
  • Thé blanc : Riche en antioxydants, il maintient une peau d'apparence saine en combattant l'aspect terne de la peau.

    QUEL EST LE MICROBIOME DE LA PEAU MICROBIOME DE LA PEAU ?

    La surface de votre peau abrite un ensemble florissant et vivant de micro-organismes, connus collectivement sous le nom de microbiome.

    Le microbiome joue un rôle essentiel dans la santé de votre teint en évitant les peaux sèches, ternes et les rougeurs causées par le stress environnemental. Lorsqu'il est perturbé, votre microbiome peut faire des ravages sur la barrière d'hydratation de la peau, ce qui entraîne une peau sèche, terne et réactive.

    Maintenez l'équilibre de votre microbiome avec la collection Kombucha Microbiome ! Des plantes douces sont associées à des pré, pro* et postbiotiques pour protéger et maintenir l'équilibre de votre microbiome tout en illuminant les peaux ternes.

    QUE SONT LES PRÉ, PRO ET POSTBIOTIQUES ?

    Les prébiotiques sont le carburant des bonnes bactéries présentes à la surface de votre peau. Ils fournissent de l'énergie aux probiotiques et permettent à votre microbiome de s'épanouir.

    Probiotiques sont de bonnes bactéries qui soutiennent la fonction de barrière d'hydratation de la peau. Petits mais puissants, les lysats probiotiques* agissent à la surface de la peau pour renouveler visiblement votre teint.

    Postbiotiques sont des métabolites laissés par les probiotiques. Appliqués localement, les postbiotiques rafraîchissent et renouvellent visiblement la peau pour lui donner un aspect lisse et uniforme.

    Taille : 30 ml / 1 fl. oz

    Ce produit est formulé pour tous les types de peau, notamment les peaux sèches, ternes et réactives.

    Appliquez une fine couche sur la peau nettoyée une ou deux fois par jour. Laissez agir. Elle peut être suivie d'une crème hydratante.

    Organic Phytonutrient Blend™ [Aloe Barbadensis (Aloe) Leaf Juice*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Pyrus Malus (Apple) Juice*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract*, Calendula Officinalis Flower Extract*, Prunus Armeniaca (Abricot) Kernel Oil*, Achillea Millefolium (Yarrow) Extract*, Trifolium Pratense (Clover) Flower Extract*, Echinacea Purpurea (Echinacea) Root Extract*, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Extract*, Glycérine végétale*, Tocophérol (Vitamine E) et Maltodextrine d'origine végétale*], Glycérine végétale, Aqua (Eau), Lysat de Ferment Lactococcus, Propanediol dérivé du maïs, Ferment Saccharomyces/Xylinum/Black Tea, Panthenol (Provitamine B5), Jus de fruits de Prunus Armeniaca (abricot), extrait de feuilles de Camellia Sinensis (thé blanc), extrait de fleurs de Jasminum Officinale (jasmin), extrait de racines de Zingiber Officinale (gingembre)*, huile de Lavandula Hybrida (lavandin), Huile de Salvia Sclarea (Sauge sclarée), Huile de Pelargonium Graveolens (Géranium rose), Inuline, Methylpropanediol, Gomme de Caesalpinia Spinosa (Arbre de Tara) hydrolysée, Gomme de Caesalpinia Spinosa (Arbre de Tara), Polysorbate-20, Algin de Sodium, Gomme xanthane, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Alcool benzylique, Acide déhydroacétique, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Tropolone, Heptyl Glucoside végétal, Acide citrique, Biocomplex2™ [Euterpe Oleracea (Acai) Fruit Extract*, Citrus Limon (jus de citron)*, Malpighia Glabra (cerise de Barbade) extrait de fruit*, Emblica Officinalis (groseille à maquereau) extrait de fruit*, Adansonia Digitata (Baobab) extrait de fruit*, Myrciaria Dubia (Camu Camu) extrait de fruit*, Daucus Carota Sativa (Carotte) Root Extract*, Cocos Nucifera (Coconut) Water*, Lycium Barbarum (Goji) Fruit Extract*, Plant-Developed Maltodextrin*, Vegetable Glycerin*, Thioctic Acid (Alpha Lipoic Acid) and Ubiquinone (Coenzyme Q10)].

    *Ingrédient certifié biologique

    Expédition rapide et gratuite sur toutes les commandes au Canada !

    Les commandes sont expédiées en service accéléré et peuvent arriver entre 1 et 7 jours ouvrables. Les délais de livraison et d'exécution ne sont PAS garantis et peuvent être affectés par la situation mondiale entourant COVID-19. Pour une livraison plus rapide, sélectionnez Express comme mode de livraison.

    Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus d'informations.

    Choisissez jusqu'à 6 échantillons GRATUITS d'Eminence Organics !

    Vous pouvez choisir des échantillons GRATUITS de produits Eminence Organics qui seront inclus dans votre commande. Nous ajouterons également un chocolat belge gratuit.

    Pour une durée limitée, obtenez un nettoyant Eminence GRATUIT !

    À l'achat de 175 $, vous pouvez choisir un nettoyant Eminence Organics GRATUIT en taille réelle. Les offres groupées et les boîtes ne sont pas éligibles pour cette promotion. 

    Pour choisir un nettoyant, sur la page du panier, cliquez sur l'icône de la boîte à cadeaux en bas à droite de l'écran. 

    Vous aimerez aussi

    TROUVEZ VOTRE ROUTINE EMINENCE ORGANICS

    Répondez à notre questionnaire exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

    les meilleurs produits Eminence pour votre peau

    Répondez au questionnaire

Eminence Organic Skin Care

Eminence Organics Kombucha Microbiome Luminosity Serum

$110
FREE Fast Shipping on all orders in Canada
FREE Eminence cleanser ($175 order)
8 People have this in their cart. Our customers really love this serum.
Vegan Vegan Nut Free Nut Free Gluten Free Gluten Free

Illuminating lightweight gel serum for all skin types

Is your skin dry and dull-looking?

Illuminate skin with a lightweight serum designed to give you a vibrant glow. Kombucha, white tea, ginger and jasmine unite with microbiome-friendly pre, pro* and postbiotics to bring out a visibly renewed look. Perfect for all skin types, this gel serum can be used daily to even tone and boost the skin’s luminosity.

Treat yourself to a potent serum that feels lightweight and silky-smooth.

97% of users noted their skin looks healthier.
80% of users noted that their skin appears luminous.

Results

  • Improves the look of skin renewal, revealing visibly revitalized skin.
  • Skin will appear smooth, luminous, vibrant and healthy-looking.
  • Introduces beneficial prebiotics, probiotics* and postbiotics to maintain the skin’s natural microbiome.
  • 80% of users noted their skin appears luminous.**

Key Ingredients

  • Kombucha Ferment (Postbiotic): Derived from fermenting black tea, this superfood is rich in postbiotics and nourishes the skin microbiota, enhancing the look of skin smoothness, luminosity and clarity.
  • Prebiotic (Inulin): A substrate (fuel) that is utilized by host microorganisms to support a balanced skin microbiome.
  • Probiotic (Lactococcus Ferment Lysate — does not contain live cultures): Supports and balances the skin microbiota and replenishes the skin's moisture barrier to repair dry skin and maintain healthy-looking skin.
  • White Tea: Rich in antioxidants to maintain healthy-looking skin by combating the look of dullness.

    WHAT IS THE SKIN'S MICROBIOME?

    Your skin’s surface is home to a thriving and lively array of microorganisms, collectively known as the microbiome.

    The microbiome plays a vital role in your complexion’s health by warding off dry, dull skin and redness caused by environmental stress. When disturbed, your microbiome can wreak havoc on the skin’s moisture barrier, leading to dry, dull and reactive skin.

    Keep your microbiome balanced with the Kombucha Microbiome Collection! Gentle botanicals are paired with pre, pro* and postbiotics to protect and maintain your microbiome’s balance while illuminating dull skin.

    WHAT ARE PRE, PRO & POSTBIOTICS?

    Prebiotics are fuel for the good bacteria on your skin’s surface. They provide energy for probiotics and allow your microbiome to flourish.

    Probiotics are good bacteria that support the skin’s moisture barrier function. Small but mighty, probiotic lysates* work on the skin’s surface to visibly renew your complexion.

    Postbiotics are metabolites left behind by probiotics. When applied topically, postbiotics visibly refresh and renew the skin for a smooth, even glow.

    Size: 30 ml / 1 fl. oz

    This product is formulated for all skin types, especially dry, dull and reactive skin types.

    Apply a thin layer to cleansed skin once or twice daily. Leave on. It may be followed with a moisturizer.

    Organic Phytonutrient Blend™ [Aloe Barbadensis (Aloe) Leaf Juice*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Pyrus Malus (Apple) Juice*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract*, Calendula Officinalis Flower Extract*, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Achillea Millefolium (Yarrow) Extract*, Trifolium Pratense (Clover) Flower Extract*, Echinacea Purpurea (Echinacea) Root Extract*, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Extract*, Vegetable Glycerin*, Tocopherol (Vitamin E) and Plant-Derived Maltodextrin*], Vegetable Glycerin, Aqua (Water), Lactococcus Ferment Lysate, Corn-Derived Propanediol, Saccharomyces/Xylinum/Black Tea Ferment, Panthenol (Provitamin B5), Prunus Armeniaca (Apricot) Fruit Juice, Camellia Sinensis (White Tea) Leaf Extract, Jasminum Officinale (Jasmine) Flower Extract, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract*, Lavandula Hybrida (Lavandin) Oil, Salvia Sclarea (Clary Sage) Oil, Pelargonium Graveolens (Rose Geranium) Flower Oil, Inulin, Methylpropanediol, Hydrolyzed Caesalpinia Spinosa (Tara Tree) Gum, Caesalpinia Spinosa (Tara Tree) Gum, Polysorbate-20, Sodium Algin, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Tropolone, Vegetable Heptyl Glucoside, Citric Acid, Biocomplex2™ [Euterpe Oleracea (Acai) Fruit Extract*, Citrus Limon (Lemon) Juice*, Malpighia Glabra (Barbados Cherry) Fruit Extract*, Emblica Officinalis (Indian Gooseberry) Fruit Extract*, Adansonia Digitata (Baobab) Fruit Extract*, Myrciaria Dubia (Camu Camu) Fruit Extract*, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract*, Cocos Nucifera (Coconut) Water*, Lycium Barbarum (Goji) Fruit Extract*, Plant-Derived Maltodextrin*, Vegetable Glycerin*, Thioctic Acid (Alpha Lipoic Acid) and Ubiquinone (Coenzyme Q10)].

    *Certified organic ingredient

    FREE Fast Shipping on all Orders in Canada!

    Orders are shipped Expedited service and may arrive between 1-7 business days. Delivery and fulfillment times are NOT guaranteed and may be affected by the global situation surrounding COVID-19. For faster delivery select Express as your delivery method.

    Please see our Shipping Policy for more information.

    Choose up to 6 FREE Eminence Organics Samples!

    You can pick FREE Eminence Organics product samples to be included with your order. We will also add a complimentary Belgian chocolate.

    For a limited time get a FREE Eminence Cleanser!

    With the purchase of $175, you can choose a FREE full-sized Eminence Organics cleanser. Bundles and boxes are ineligible for this promotion. 

    To choose a cleanser, on the cart page, click the gift box icon in the bottom right of the screen. 

    You may also like

    FIND YOUR EMINENCE ORGANICS ROUTINE

    Take our exclusive skincare quiz to discover the best Eminence products for your skin.

    best Eminence products for your skin

    Take The Quiz