Soins de la peau bio Eminence

Kit trio pour les lèvres Eminence Organics

$69
GRATUIT Rapide Livraison sur toutes les commandes au Canada
Nettoyant Eminence GRATUIT (commande de 175 $)
Choisissez-en 6 GRATUITS Échantillons Eminence Organics
8 personnes ont ceci dans leur panier. Nos clients aiment vraiment ce traitement.
Gagnant du prix 2024 ! Ce produit est reconnu pour fournir des résultats de haute qualité.
Sans gluten Sans gluten Soy gratuit Soy gratuit

Exfolier - Repulper - Hydrater

Effacez l’apparence de la sécheresse hivernale et offrez à vos lèvres un traitement en trois étapes naturellement efficace. Enzymes de fruits douces affiner le contour des lèvres, suivi d'un masque extra riche qui hydrate en profondeur. Terminez avec un délicieux baume à la menthe sans pétrole à emporter qui stimule collagène repulpant pour les lèvres.

Résultats

  • L’apparence des fines lignes verticales autour des lèvres est atténuée
  • La rugosité semble lissée
  • Les lèvres semblent soyeuses et lisses

Exfoliant pour les lèvres aux enzymes et aux agrumes Ingrédients clés

  • Écorce d'Orange : riche en vitamine C, antioxydante et polyphénols
  • Zeste de citron : contient des flavonoïdes de fruits, des antioxydants et des phytonutriments
  • Noix moulue : vitamine E ; exfoliation douce
  • Enzyme d'ananas : l'enzyme broméline (végétale) dissout les protéines

Masque Confort des Lèvres et Repulpant Ingrédients Clés

  • Beurre de karité : calmant et hydratant
  • Huile d'avocat : hydratante
  • Hawthorne Berry : fournit des antioxydants et de la vitamine C
  • Peptides botaniques (dérivés de l'hibiscus) : Diminue l'apparence des ridules ; les lèvres semblent charnues

Baume à lèvres aux agrumes Ingrédients clés

  • Cire de graines de tournesol : riche en vitamines A, D et E
  • Beurre de karité : calmant et hydratant
  • Mélisse : antioxydante, riche en Vitamine C, tonifiante et calmante

Étape 1 : Exfoliant pour les lèvres aux enzymes d’agrumes
Des enzymes efficaces d'agrumes et d'ananas affinent la zone des lèvres, éliminant l'apparence de sécheresse et l'apparence des ridules. La pulpe de fruit puissante infuse des bioflavonoïdes et des vitamines aux lèvres desséchées, les laissant lisses et prêtes pour l'étape suivante.

Taille: 0.27 oz / 8 ml

Étape 2 : Masque repulpant confort des lèvres
Profondément hydratant avec du beurre de karité riche et de l'huile d'avocat, ce rêve fouetté se fond dans les lèvres et le contour des lèvres pour leur conférer une douceur incroyable tandis que les peptides naturels stimulent la production et la plénitude de collagène.

Taille: 0.27 oz / 8 ml

Étape 3 : Baume à lèvres aux agrumes
Un régal aux agrumes sans pétrole pour les lèvres avec du beurre de karité et de l'huile de graines de tournesol pour donner aux lèvres une hydratation maximale et un éclat sexy. Avec une utilisation continue, les peptides naturels donnent une action repulpante stimulant le collagène qui comble l'apparence des ridules et donne aux lèvres une apparence voluptueuse et jeune.

Taille: 0.27 oz / 8 ml

EXFOLIATEUR POUR LÈVRES AUX ENZYMES D'AGRUMES-ÉTAPE 1

Retirez le rouge à lèvres ou le fond de teint de la surface des lèvres et des zones de contour. Appliquez une fine couche d'exfoliant sur la surface et le contour des lèvres. Laisser agir 5 minutes. Retirer avec une éponge humide, puis éponger avec un mouchoir ou une serviette propre. Suivez l'ÉTAPE 2.

MASQUE REPULPANT CONFORT LÈVRES-ÉTAPE 2

Après l'exfoliation des lèvres (ÉTAPE 1), appliquez une couche de masque sur la surface et le contour des lèvres. Laisser agir 5 minutes. Retirer avec une éponge humide, puis éponger avec un mouchoir ou une serviette propre. Suivez avec le baume à lèvres Eminence Citrus pour de meilleurs résultats (ÉTAPE 3)

BAUME À LÈVRES AUX AGRUMES - ÉTAPE 3

Appliquer sur les lèvres à la dernière étape du traitement en trois étapes.

Exfoliant pour les lèvres aux enzymes d’agrumes : Zeste d'orange, écorce de citron, pectine, poudre de noix, papaïne (papaye), bromélaïne (ananas), acide glycolique, acide citrique, huile de citron, huile de menthe poivrée, extrait de mélisse, glycérine végétale, sorbitol, gomme de cellulose, benzoate de sodium, sorbate de potassium. , Acide salicylique, riboflavine.

Masque Repulpant Confort des Lèvres : Fruits au beurre de karité, huile d'avocat, huile de citron, huile de citronnelle, sorbate de potassium, benzoate de sodium, extrait de thé vert, vitamine A, vitamine C, vitamine E, extrait de graines de tournesol, gel d'aloe vera, lécithine de soja, peptides de soja, extrait de mélisse, Phytocollagène (Extrait de levure), Aubépine.

Baume à lèvres aux agrumes : Huile de graines de tournesol, sorbitol, beurre de karité, cire d'abeille, acide stéarique, peptides naturels, huile d'agrumes, mélisse, baie d'aubépine, huile de citronnelle, huile de menthe poivrée, papaïne (papaye), bromélaïne (ananas), paprika, acide salicylique.

 

Livraison rapide GRATUITE sur toutes les commandes au Canada !

Les commandes sont expédiées en mode accéléré et peuvent arriver entre 1 et 7 jours ouvrés. Les délais de livraison et d'exécution ne sont PAS garantis et peuvent être affectés par la situation mondiale entourant le COVID-19. Pour une livraison plus rapide, sélectionnez Express comme mode de livraison.

Veuillez consulter nos Politique d'expédition pour plus d'information.

Choisissez jusqu'à 6 échantillons Eminence Organics GRATUITS !

Vous pouvez choisir des échantillons GRATUITS de produits Eminence Organics à inclure dans votre commande. Nous ajouterons également un chocolat belge gratuit.

Pour une durée limitée, recevez un nettoyant Eminence GRATUIT !

À l'achat de 175 $, vous pouvez choisir un nettoyant Eminence Organics pleine grandeur GRATUIT. Les lots et les boîtes ne sont pas éligibles à cette promotion. 

Pour choisir un nettoyant, sur la page du panier, cliquez sur l'icône du coffret cadeau en bas à droite de l'écran. 

Découvrez aussi...

TROUVEZ VOTRE ROUTINE BIO EMINENCE

Répondez à notre quiz exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Fais le quiz

Eminence Organic Skin Care

Eminence Organics Lip Trio Kit

$60
FREE Fast Shipping on all orders across Canada
Gluten Free Gluten Free

Erase the appearance of winter dryness and treat your lips to a naturally effective three-step treatment. Gentle fruit enzymes refine the lip area, followed by an extra rich masque that deeply hydrates. Finish with a delicious minty non-petroleum based take-home balm that stimulates lip-plumping collagen.

*Stands not included

Step 1: Citrus Enzyme Lip Exfoliator
Effective citrus and pineapple enzymes refine the lip area removing the appearance of dryness and the look of fine lip lines. Potent fruit pulp infuses bioflavonoids and vitamins to parched lips leaving them smooth and ready for the next step.

Retail Size: 0.27 oz / 8 ml

Step 2: Lip Comfort Plumping Masque
Deeply hydrating with rich shea butter and avocado oil, this whipped dream melts into lips and lip contour areas to impart incredible softness while natural peptides stimulate collagen production and fullness.

Retail Size: 0.27 oz / 8 ml

Winner of Best Lip Treatment, LNE & Spa's Best Product Awards, 2017

Step 3: Citrus Lip Balm
A petroleum-free citrus treat for the lips with shea butter and sunflower seed oil to give lips maximum hydration and a sexy sheen. With continued use the natural peptides give a collagen boosting plumping action that fills in the appearance of fine lines and makes lips look voluptuous and youthful.

Retail Size: 0.27 oz / 8 ml

Winner of Judge's Pick, Hot 150, Harper's Bazaar, 2014

CITRUS ENZYME LIP EXFOLIATOR-STEP 1

Remove lipstick or foundation from lip surface and outline areas. Apply a thin layer of Exfoliant to lip surface and outline. Leave on for 5 minutes. Remove with a damp sponge, then blot with tissue or clean towel. Follow with STEP 2.

LIP COMFORT PLUMPING MASQUE-STEP2

Following the lip exfoliation (STEP 1), apply a layer of the masque to the lip surface and outline. Leave on for 5 minutes. Remove with a damp sponge, then blot with a tissue or a clean towel. Follow with the Eminence Citrus Lip Balm for best results (STEP 3)

Skin Types: All, Chapped lips

FREE Fast Shipping on all Orders in Canada!

Orders are shipped Expedited service and may arrive between 1-7 business days. Delivery and fulfillment times are NOT guaranteed and may be affected by the global situation surrounding COVID-19. For faster delivery select Express as your delivery method.

Please see our Shipping Policy for more information.

Choose up to 6 FREE Eminence Organics Samples!

You can pick FREE Eminence Organics product samples to be included with your order. We will also add a complimentary Belgian chocolate.

For a limited time get a FREE Eminence Cleanser!

With the purchase of $175, you can choose a FREE full-sized Eminence Organics cleanser. Bundles and boxes are ineligible for this promotion. 

To choose a cleanser, on the cart page, click the gift box icon in the bottom right of the screen. 

You may also like