"Laisse ma peau douce et soyeuse. Je l'adore ! L'odeur est agréable et il n'est pas nécessaire d'en utiliser beaucoup. S'élimine facilement. Je recommanderais certainement ce produit à tout le monde."

Nadia R

Soins de la peau biologiques Eminence

Dermafoliant à la rhubarbe et aux fraises d'Eminence Organics

$55
Livraison rapide et gratuite pour toutes les commandes au Canada
Nettoyant Eminence GRATUIT (commande de 175 $)
Choisissez 6 échantillons GRATUITS d'Eminence Organics
16 Personnes l'ont dans leur panier. Nos clients aiment vraiment cet exfoliant.
Best-Seller ! Ce produit est très populaire auprès de nos clients et fait partie des meilleurs produits de soins de la peau au Canada.
Gagnant du prix 2023 ! Ce produit est reconnu pour fournir des résultats de haute qualité.
Vegan Vegan Sans gluten Sans gluten Sans soja Sans soja

Exfoliant à double action

Cet exfoliant doux à double action vous aide à obtenir une un teint brillant et radieux. La poudre de riz absorbe l'huile tandis que les acides lactique et salicylique éliminent élimine les impuretés et l'excès de sébum de la peau. Les fraises et la rhubarbe imprègnent la peau d'antioxydants pour polir, adoucir et lisser la peau.

Résultats

  • Procure une hydratation intense
  • La peau est parfaitement nettoyée et exfoliée en douceur.
  • La peau est repulpée et affinée

Principaux ingrédients

  • Acide lactique : exfoliant ; exfoliant doux à base d'acide alpha-hydroxylique (AHA) qui élimine l'accumulation de cellules mortes de la peau.
  • Farine exfoliante (riz, pois chiches, avoine) : exfoliant doux ; lisse le grain de peau.
  • Fraise : contient naturellement de l'acide salicylique qui exfolie en douceur et élimine les impuretés pour éclaircir l'aspect de la peau.
  • Rhubarbe : contient des polyphénols qui rajeunissent et préservent la jeunesse de la peau.
  • Complexe botanique d'acide hyaluronique : mélange unique d'acide hyaluronique multi-poids et de racine de guimauve qui hydrate en profondeur et préserve l'hydratation de la peau.
  • Argile Heilmoor : contient de grandes quantités de composés organiques et d'oligo-éléments minéraux pour nettoyer en profondeur et adoucir la peau.

Acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est le secret d'une peau éclatante et est apprécié des esthéticiennes et des experts en soins de la peau. Il peut contenir mille fois son poids en eau, ce qui en fait un puissant humectant. Cela signifie que l'acide hyaluronique attire l'humidité de l'environnement vers la peau pour une hydratation accrue et un teint rebondi, lisse et lumineux.

Qu'est-ce que le complexe botanique d'acide hyaluronique ?

Le complexe botanique d'acide hyaluronique d'Éminence est un mélange unique d'acide hyaluronique (AH) multi-poids et d'extrait de racine de guimauve. Cette formule innovante est absorbée instantanément et emprisonne l'humidité pour hydrater la peau en profondeur.

Taille : 4.2 oz / 120 g

Acheter un produit

Ce produit est formulé pour tous les types de peau, y compris les peaux grasses et mixtes.

Après avoir nettoyé la peau avec un nettoyant pour le visage Eminence, distribuez une petite quantité de produit sec dans la paume humide de votre main et ajoutez quelques gouttes d'eau. Frottez les mains l'une contre l'autre pour créer une pâte crémeuse et appliquez-la sur votre visage en effectuant des mouvements circulaires, en prenant soin d'éviter les zones délicates autour des yeux. Massez la peau avant de la rincer abondamment à l'eau et de la sécher en la tapotant.

Mélange de phytonutriments biologiquesTM [Amidon d'Oryza Sativa (riz)*, racine de Rheum Palmatum (rhubarbe)*, racine d'Althaea Officinalis (guimauve)*, poudre de pépins de raisin de Vitis Vinifera (raisin)*, poudre d'Oryza Sativa (riz)*, Farine de pois chiche* et Fragaria Chiloensis (Fraise) Fruit*], Farine de pois chiche, Farine de noyau d'Avena Sativa (avoine colloïdale), Cocoyl Iséthionate de Sodium, Amidon de Solanum Tuberosum (Pomme de terre), Silice, acide salicylique, argile de lave marocaine, acide lactique, Rheum Rhabarbarum (rhubarbe), hyaluronate de sodium (acide hyaluronique végétal), Medicago Sativa (luzerne) en poudre*, Equisetum Arvense (prêle) poudre de feuilles*, Camellia Sinensis (thé vert) poudre de feuilles*, Juglans Regia (noix) poudre de coquille, acide ascorbique (vitamine C), Salix Alba (saule) poudre d'écorce*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Papain (Papaya Enzyme), Citrus Grandis (Grapefruit) Seed, Peat Water (Heilmoor Water), Heilmoor Clay, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Powder*, Arctium Lappa (bardane) poudre de racine*, parfum naturel, Biocomplex2TM [Euterpe Oleracea (açai) fruit*, Citrus Limon (citron) jus*, Malpighia Glabra (Barbados Cherry) fruit*, Emblica Officinalis (groseille à maquereau) poudre de fruit*, Adansonia Digitata (baobab) fruit*, Myrciaria Dubia (Camu Camu) fruit*, Daucus Carota Sativa (carotte) racine en poudre*, Cocos Nucifera (noix de coco) eau*, Lycium Barbarum (Goji) Fruit*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Plant-Derived Maltodextrin*, Vegetable Glycerin*, Thioctic Acid (Alpha Lipoic Acid) and Ubiquinone (Coenzyme Q10)].

*Ingrédient certifié biologique

Expédition rapide et gratuite sur toutes les commandes au Canada !

Les commandes sont expédiées en service accéléré et peuvent arriver entre 1 et 7 jours ouvrables. Les délais de livraison et d'exécution ne sont PAS garantis et peuvent être affectés par la situation mondiale entourant COVID-19. Pour une livraison plus rapide, sélectionnez Express comme mode de livraison.

Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus d'informations.

Choisissez jusqu'à 6 échantillons GRATUITS d'Eminence Organics !

Vous pouvez choisir des échantillons GRATUITS de produits Eminence Organics qui seront inclus dans votre commande. Nous ajouterons également un chocolat belge gratuit.

Pour une durée limitée, obtenez un nettoyant Eminence GRATUIT !

À l'achat de 175 $, vous pouvez choisir un nettoyant Eminence Organics GRATUIT en taille réelle. Les offres groupées et les boîtes ne sont pas éligibles pour cette promotion. 

Pour choisir un nettoyant, sur la page du panier, cliquez sur l'icône de la boîte à cadeaux en bas à droite de l'écran. 

Vous aimerez aussi

TROUVEZ VOTRE ROUTINE EMINENCE ORGANICS

Répondez à notre questionnaire exclusif sur les soins de la peau pour découvrir les meilleurs produits Eminence pour votre peau.

les meilleurs produits Eminence pour votre peau

Répondez au questionnaire

Eminence Organic Skin Care

Eminence Organics Strawberry Rhubarb Dermafoliant

$55
FREE Fast Shipping on all orders in Canada
FREE Eminence Organics cleanser ($175 order)
Vegan Vegan Gluten Free Gluten Free Soy Free Soy Free

Dual action exfoliant

This gentle, dual action exfoliant helps you achieve a bright and radiant looking complexion. Rice powder absorbs oil while lactic and salicylic acids remove removes impurities and excess oil from the skin. Strawberries and rhubarb infuse the skin with antioxidants to polish, soften and smooth skin.

Results

  • Delivers intense hydration
  • Skin is perfectly cleansed and gently exfoliated
  • Skin is plumped and refined

Key Ingredients

  • Lactic Acid: exfoliant; gentle alpha-hydroxy-acid (AHA) exfoliant that removes a build up of dead skin cells
  • Exfoliating Flour (Rice, Chickpea, Oat): gentle exfoliant; buffs and smooths skin texture
  • Strawberry: naturally contains salicylic acid that gently exfoliates and removes impurities to brighten the look of the skin
  • Rhubarb: contains polyphenols to rejuvenate and preserve youthful-looking skin
  • Botanical Hyaluronic Acid Complex: unique blend of multi-weight Hyaluronic Acid and Marshmallow Root that deeply hydrates and preserves moisture in the skin
  • Heilmoor Clay: contains high amounts of organic compounds and mineral trace elements to deeply clean and soften the skin

Hyaluronic Acid

Hyaluronic Acid is the Secret to Glowing Skin and loved by estheticians and skin care experts alike. It can hold a thousand times its weight in water, making it a powerful humectant. That means hyaluronic acid draws moisture from the environment into the skin for increased hydration and a complexion that’s plump, smooth, and luminous.

What is the Botanical Hyaluronic Acid Complex?

Éminence’s Botanical Hyaluronic Acid Complex is a unique blend of multi-weight hyaluronic acid (HA) and marshmallow root extract. This innovative formula absorbs instantly and locks in moisture to deeply hydrate the skin.

Size: 4.2 oz / 120 g

Buy a product

This product is formulated for all skin types, including oily and combination.

After cleansing skin with an Eminence facial cleanser, dispense a small amount of dry product to the wet palm of your hand and add a few drops of water. Rub hands together to create a creamy paste and apply to your face using circular motions, careful to avoid the delicate areas around the eye. Massage into the skin before rinsing thoroughly with water and patting skin dry.

Organic Phytonutrient BlendTM [Oryza Sativa (Rice) Starch*, Rheum Palmatum (Rhubarb) Root*, Althaea Officinalis (Marshmallow) Root*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Powder*, Oryza Sativa (Rice) Powder*, Chickpea Flour* and Fragaria Chiloensis (Strawberry) Fruit*], Chickpea Flour, Avena Sativa (Colloidal Oatmeal) Kernel Flour, Sodium Cocoyl Isethionate, Solanum Tuberosum (Potato) Starch, Silica, Salicylic Acid, Moroccan Lava Clay, Lactic Acid, Rheum Rhabarbarum (Rhubarb), Sodium Hyaluronate (Botanical Hyaluronic Acid), Medicago Sativa (Alfalfa) Powder*, Equisetum Arvense (Horsetail) Leaf Powder*, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Powder*, Juglans Regia (Walnut) Shell Powder, Ascorbic Acid (Vitamin C), Salix Alba (Willow) Bark Powder*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Papain (Papaya Enzyme), Citrus Grandis (Grapefruit) Seed, Peat Water (Heilmoor Water), Heilmoor Clay, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Powder*, Arctium Lappa (Burdock) Root Powder*, Natural Fragrance, Biocomplex2TM [Euterpe Oleracea (Acai) Fruit*, Citrus Limon (Lemon) Juice*, Malpighia Glabra (Barbados Cherry) Fruit*, Emblica Officinalis (Indian Gooseberry) Fruit Powder*, Adansonia Digitata (Baobab) Fruit*, Myrciaria Dubia (Camu Camu) Fruit*, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Powder*, Cocos Nucifera (Coconut) Water*, Lycium Barbarum (Goji) Fruit*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Plant-Derived Maltodextrin*, Vegetable Glycerin*, Thioctic Acid (Alpha Lipoic Acid) and Ubiquinone (Coenzyme Q10)].

*Certified organic ingredient

FREE Fast Shipping on all Orders in Canada!

Orders are shipped Expedited service and may arrive between 1-7 business days. Delivery and fulfillment times are NOT guaranteed and may be affected by the global situation surrounding COVID-19. For faster delivery select Express as your delivery method.

Please see our Shipping Policy for more information.

Choose up to 6 FREE Eminence Organics Samples!

You can pick FREE Eminence Organics product samples to be included with your order. We will also add a complimentary Belgian chocolate.

For a limited time get a FREE Eminence Cleanser!

With the purchase of $175, you can choose a FREE full-sized Eminence Organics cleanser. Bundles and boxes are ineligible for this promotion. 

To choose a cleanser, on the cart page, click the gift box icon in the bottom right of the screen. 

You may also like

FIND YOUR EMINENCE ORGANICS ROUTINE

Take our exclusive skincare quiz to discover the best Eminence products for your skin.

best Eminence products for your skin

Take The Quiz